Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2015

Je ne les reverrai plus..

DSCN0489

collage

Ah, quel sentiment étrange c'est de laisser partir un tableau qui contient une part de nous. Comme c'est compliqué ! Celui-là en particulier. C'est du lourd. Mais je ne le donne pas à n'importe qui. "Construction/destruction/réparation/évolution/reformation. La vie quoi..." est ce que j'écrivais à propos de ce collage. Je le donne à la bonne personne. Je pourrais même penser que je l'ai fait pour elle, sans le savoir... La vie est étonnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est ce que ça me fait en général, finalement si j'y réfléchis il y a peu de créations qui me tiennent autant à coeur.
Répondre
Y
je suis un peu comme Jon, sitôt le dessin fini il fait partie du passé. Sorti de moi, dans tous les sens du terme. Pour la plupart en tous cas.
Répondre
V
J'ai envie de refaire un collage... :-)<br /> <br /> J'ai des vieux livres, je vais commencer à regarder ce que je peux découper...
Répondre
V
:-)
Répondre
J
Remarque, ces deux là sont bien!
Répondre
Publicité