Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2015

De la qualité du temps

camus

Fusain de Nathalie Prat
Le Manchot épaulard diffuseur - Saint Malo

Balade à Saint Malo intra muros. La marée est grande mais calme. Pas de ces grandes vagues qui submergent le sillon. Dans la halle couverte, un marchand de livres d'occasion. Des cartes postales. Je ne sais pas qui du portrait ou de la phrase me saute le premier au visage. Joli souvenir de journées de septembre ensoleillées - 24 au 29 sept 2015.

 

GERARD-CAZADE-GRANDE-MAREE-SAINT-MALO

 

StMalo72

Wojtek Kozak

Lors de mon séjour précédent j'avais acheté une autre carte postale, je crois que c'était ce dessin - 18 au 25 juin 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité