Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2018

Nature morte au crayon à papier

20180926_171722

Depuis le début du mois je prends des cours de dessin à l'atelier où je sculpte. Trois natures mortes sont installées pour quelques semaines, le temps de les dessiner, ensuite une autre installation de trois natures mortes prend la suite. C'est le moyen que j'ai trouvé pour enfin dessiner régulièrement. Le regard critique de mon professeur m'aide à aiguiser mon regard et à acquérir la technique qui me manque. Quelle dureté de crayon utiliser pour quel matière à rendre, quel détail m'a échappé... J'ai beaucoup de connaissances théoriques mais très peu pratiqué, malgré ma passion pour le dessin. J'attends chaque semaine avec impatience ce moment hors du temps. J'ai la chance d'avoir la salle de dessin pour moi toute seule, et de bénéficier du petit ronron des conversations des sculpteurs qui sont dans la pièce à coté. Des conditions idéales.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup !
Répondre
L
Elle est magnifique cette nature morte !<br /> <br /> Le plus bluffant sont les ombres. il y a un relief et une texture envoûtante.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité