Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 août 2015

Sculpture sur tige, suite

La tige peut faire partie intégrante de la sculpture. J'ai pensé à un violoncelle. A son corps de femme. A Man Ray.

violoncelle

A un arbre dont la tige formerait le tronc. Tige métallique ou bois flotté, avec un oiseau d'argile posé sur une branche.

sculptures-elegante-sculpture-en-fil-de-fer-s-7766309-img-7503-b8dad-13ebf_570x0

A une forme abstraite.

Sans titre 1

On peut aussi imaginer intégrer le socle à la sculpture...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'y ai plus pensé. Je ne pense pas être mieux à même de trouver une solution que tous ceux qui ont été confrontés au problème jusqu'à maintenant...
Répondre
Y
le problème , c'est tjs le socle. Si tu trouves des solutions intéressantes (je sais que tu cherches), je suis preneur. Mon amie Jenny, qui commence à vendre partout dans le monde ses magnifiques sculptures, a un problème avec les socles. Elle a fait de gigantesques chiens métalliques sans socle.
Répondre
Publicité