Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2014

Les dessins de maîtres - recherches

 

Je continue mes recherches sur les artistes classiques dont les dessins étaient présentés au salon, et c'est comme si je me trouvais dans un grenier avec plusieurs malles remplies de trésors. Je déballe tout et je ne sais plus où donner de la tête.

Je vous donne l'adresse de deux malles trouvées ce matin, ce sont les sites de ventes de Christie's et de Sotheby's. Une recherche associant ces mots aux termes "old master drawings" amène aux pages des ventes et aux images des dessins. Il est possible de cliquer sur les vignettes pour avoir une vue très rapprochée (par portions) des oeuvres.

Un régal :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité