Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2014

Homme endormi

Dans le train en allant à Paris pour voir l'expo. Je suis montée au terminus. Le train venait d'arriver. Un homme était déjà dans le train et n'en est pas descendu. J'ai supposé que c'était un sans domicile fixe qui faisait l'aller retour pour avoir chaud. ll s'est rendormi, le nez enfoui dans son vêtement, avachi contre la paroi du wagon. J'ai sorti mon carnet de note et mon stylo et j'ai fait ce que je n'avais pas fait depuis très longtemps. Quand il a ouvert les yeux je crois qu'il a compris, il a changé de place, s'est assis le dos à moi. J'ai rangé mon capelin.

homme endormi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
yes!
Répondre
V
Merci, j'ai redécouvert l'intérêt de dessiner : regarder longtemps et se souvenir :)
Répondre
Y
c'est vrai qu'on le voit. c'est un chouette croquis pris sur le vif, l'atmosphère y est.
Répondre
V
:) merci<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es indulgente, en même temps, il n'y avait pas que du bon au salon :D
Répondre
S
génial :))<br /> <br /> <br /> <br /> Ton croquis est tout à fait valable. Un dixième de second lorsque je l'ai vu, j'ai pensé 'tiens, je l'ai pas vu celui là au salon du dessin" :D :D
Répondre
Publicité