Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2013

Epaule

DSCN0096Epaule - Modelage argile blanche finition cire légèrement teintée - d'imagination

L'atelier de modelage a réouvert après sa fermeture annuelle. J'ai pu récupérer cette sculpture réalisée avant les vacances et passée à la cuisson entre temps. Elle fait écho à Nuque, mon modelage précédent.

Le bas relief que j'avais modelé avant l'été d'après une peinture de Tamara de Lempicka a lui, explosé à la cuisson. Je n'en ai pas plus de regrets que ça, j'y étais moins attachée qu'à celle ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ! :)
Répondre
A
Tout en rondeur , tout en douceur mais sans mollesse....j'aime beaucoup ;) <br /> <br /> Jon a trouvé le mot juste : élégant .
Répondre
V
Mes autres photos étaient ratées, il faudrait que j'en refasse. Je complèterai l'article quand ça sera fait :)<br /> <br /> (Effectivement ce sont les cheveux)
Répondre
Y
as-tu d'autres photos ? Est-ce la masse des cheveux que l'on voit à côté du cou ? Beaucoup de finesse dans la courbe du cou et dans l'épaule.
Répondre
V
Merci c'est un joli compliment !
Répondre
Publicité