Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2013

Père Noel étonné, Briques

35

36

Aujourd'hui dans une grande pulsion exibitionniste, j'ai apporté en cours de dessin mes petites créations sur bristol. Le grand plaisir que ça m'a fait, c'est qu'elles suscitent beaucoup d'intérêt, de mon prof mais aussi des autres élèves. Il y a eu plein de questions sur ma façon de faire, sur le contenu. Cela a donné lieu à beaucoup d'échanges. Je comprends mieux l'utilité (la nécessité) de montrer ce que l'on fait. Tout simplement pour en parler.

Mon prof trouve que ça serait bien que j'expose ces dessins avec les travaux des élèves en fin d'année. Nous avons parlé de mon envie de passer à la couleur. Il m'a suggéré de faire un tirage papier des dessins de manière à garder une version noir et blanc.

Dans l'idéal j'aimerais réaliser tous ces petits dessins en grand format.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sympa - ca va te 'porter', j'espère!
Répondre
Publicité