Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2012

Grosse fatigue

cadre

J'ai un vieux cadre doré à la maison, qui ne me sert plus. Je pensais le donner chez Emmaus. Ce matin j'ai essayé d'y mettre ma peinture du Pont de Rohan. Ce n'est pas très bien fait. Je suis tellement fatiguée ce matin que je tourne en rond et que je mets des heures à ne rien faire.

Tout le monde me dit que je devrais encadrer ce que je fais. Que je ne le partage pas assez. Effectivement je redécouvre ce tableau avec suffisamment de recul maintenant pour y voir des qualités que je ne voyais pas au moment où je l'ai fait. Mais cela m'avance à quoi ? J'ai essayé divers endroits dans la maison où il ne "colle" pas. Alors quoi faire ? il va aller dans un coin par terre contre un mur et continuer à m'encombrer.

Pas le moral...

Dans le meilleur des mondes j'aurais une galerie et de l'argent pour encadrer, conserver et exposer ce que je fais. Là je me demande un peu à quoi ça sert... Je n'ai pas où stocker ne serait-ce que mes cartons à dessins. C'est décourageant.

Grosse fatigue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah oui, on connait tous ça.... le paysage revient souvent,de longs plateaux avant de grimper à nouveau, et même parfois des creux, des dos d'ane terribles!!!! bienvenue au club.
Répondre
G
Je veux bien mais je ne vois pas beaucoup de pays...<br /> <br /> Je ne l'ai pas déjà vu tout à l'heure cet arbre ? Et ce rocher pointu j'y suis pas déjà passée hier ???!!! Tiens je vais revenir sur mes pas. Tiens il est joli ce petit chemin, oh le joli papillon. Suis fatiguée, tiens vais faire une tite sieste...<br /> <br /> :)
Répondre
J
:)
Répondre
Y
oui, c'est ça, le voyage est la destination, c'est tout à fait ce que je voulais dire
Répondre
J
Le voyage est la destination.
Répondre
Publicité