Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2011

Cours de modelage - 4

Cette fois j'avais mon APN et j'ai photographié le modelage en début de cours pour compléter mon article précédent. Au fur et à mesure ma femme devient de plus en plus stylisée et de plus en plus mince. Aujourd'hui je l'ai évidé en début de séance. Pas évident de ne pas passer à travers. Ce que j'ai fait. Dans ce cas on remet de la matière.

P1290300

J'ai un gros souci pour la forme de la cuisse et de la hanche. Toujours la difficulté de travailler sans modèle.

P1290301

Il faut que je demande à quelqu'un de prendre la pose. Mais déjà regarder la photo m'aide à voir ce qui ne va pas. On peut prendre des libertés avec l'anatomie en stylisant jusqu'à un certain point seulement.

Mon autre souci c'est que je n'ai pas le bon geste. J'ai tendance à enlever de la matière quand je veux modeler  au couteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité