Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2015

Noel

Noël, célébration d'une naissance, et, pour moi, de toutes les naissances. La vie est un miracle. Et la Création a le visage d'une mère.

girafe

Je choisis de faire abstraction des récupérations commerciales, des appropriations religieuses, et de ne garder que l'image de l'amour de tous les parents de la planète pour leurs enfants. Joyeux Noël à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors je vais y retourner. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi,<br /> <br /> J'ai beaucoup de modèles sous le coude. Je vais m'y remettre dès que possible.
Répondre
J
Heh heh - Wordpress - je considère comme un backup - rien que tel de l'original :D !<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux (continue sur ta lancée!)
Répondre
V
Je ne voyais pas les commentaires, ils sont sur blogspot et je regardais sur wordpress :-)
Répondre
J
A toi aussi! <br /> <br /> <br /> <br /> On a parlé de ton tableau de Fontfroide (2011!!!!!!!) avec Réjane (dans les comm sur mon blog)
Répondre
Y
ça me convient bien comme ça....en dehors de toute récupération, et c'est bien difficile.
Répondre
Publicité