Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2015

Deuxième dessin de Cosby

C'est la première fois que j'arrive à me "recoller" à un sujet pour une deuxième version, c'est celle que je vais donner à la maîtressse du chien.

Cosby

IMG_1572

J'ai collecté une trentaine de photographies de chiens de bonne qualité sur le net, en les choisissant pour leur expressivité. 

Mes tentatives de paysages en restent au stade de fonds. J'ai deux beaux monochromes gris très travaillés qui resteront ainsi, peintures achevées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu arriveras à concilier les deux, tu verras :) <br /> <br /> Je peux te dire comment je fais, mais c'est mieux que tu trouves ta façon à toi, mais ça vient à force de faire :) <br /> <br /> Je dis ça, tout en sachant que je ne le fais plus, et que je n'y arrive pas en peinture.. mais patience et persévérance...
Répondre
V
Merci :)<br /> <br /> Je trouve que l'expression est encore un peu exagérée.<br /> <br /> J'ai fait plus attention au respect des proportions du coup j'y ai perdu en spontanéité, mais oui c'est intéressant. J'ai eu l'impression de dessiner autre chose c'est drôle, pas de refaire. <br /> <br /> Par contre j'ai essayé d'avoir une technique plus précise et plus réaliste mais j'en reviens toujours au tracé franc et nerveux :-)
Répondre
S
Bravo, c'est une belle réussite :) <br /> <br /> As-tu trouvé intéressant de retravailler ce portrait différemment ? Plus en conscience de ce que tu voulais faire ?
Répondre
V
Le départ de son dos est là mais il s'est fondu avec mon fond :-)<br /> <br /> Merci ton compliment me fait très plaisir !
Répondre
R
Quel beau portrait...tu as parfaitement capté l'expression : j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> (Peut-être que j'aurais suggéré un peu le départ de l'arrière du dos là où son poil devient sombre...mais bon, je chipote!!)
Répondre
Publicité