Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2016

Dessiner sur commande...

C'est la première fois que j'arrive à faire quelque chose sur demande. Pour une dame à qui je ne pouvais pas donner un dessin, déjà offert. Elle a su trouver les bons arguments... ceux du coeur évidemment.

cheval rouge

Carré Conté à Paris sur fond peint - papier peint - 50 x 70 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me suis dit qu'une photo moins floue serait peut-être sympa :-)<br /> <br /> Merci Réjane
Répondre
R
Ah, ben là je le vois mieux que posé sur ta table :D<br /> <br /> Quelle présence ...j'aime beaucoup les tons doux et le rendu de matière du fond ;)<br /> <br /> Un contraste force/douceur comme tu sais faire ...bravo !
Répondre
Publicité