Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2014

Drawing now 2014 - Gabriella Giandelli

 

"Je suis née à Milan en Italie en 1963. Diplômée de l’institut d’art et de l’école de cinéma de Milan, j’ai commencé à 24 ans à publier des bandes dessinées et à travailler comme illustratrice pour des quotidiens, des magazines et des maisons d’édition. Depuis plusieurs années, j’illustre la section littérature de La Repubblica. Également designer, j’ai dessiné des tapis, des tissus et des objets pour plusieurs entreprises."

 

Pour l'univers, sa poésie, la technique, l'équilibre des compositions, l'harmonie et la douceur des formes et des couleurs, et surtout pour le plaisir, quelques dessins aux crayons de couleurs de Gabriella Giandelli

Domus - 2008 crayon de couleur - 35 x 50 cm

 

Sans titre 3

 

Sans titre 5

 

Sans titre 6

 

Sans titre 7

 

Sans titre 8

 

Sans titre 9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité