Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2014

Drawing now 2014 - Patrice Killoffer

Patrice Killoffer dit Killoffer, est né en 1966 en Lorraine. Il est dessinateur et scénariste de bande dessinée et illustrateur.

Ses formes m'ont fait penser à celles de Fernand Léger. Je me suis approchée pour regarder les détails de peau d'éléphant. Au salon il était écrit "Mine de plomb sur papier" mais sur le net j'ai vu "crayon de couleur noir sur papier".

 

g_AB12KillofferCr02aPier

 

g_AC12KillofferCr05aCagoul

 

pluie

 

sourire

 Sourire

 

2011 04 29 Le Monde des Livres p6 Kiloffer Quand Sade reignait en maitre

 

 

8727_killoffer_440x260

 

 

communistmanifesto

Ce qui m'attire :

- le minimalisme des dessins en noir et blanc
- les formes, leurs courbes simples, leur modelé
- les textures
- la composition des affiches, leur style, leurs couleurs, les mots, la typographie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité