Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

Embrouillamini

21

Je n'ai pas encore montré mes dessins abstraits sur bristol à mon prof de peinture. Je sais qu'il aimerait présenter cette année à l'expo des élèves, des oeuvres format carte postale. C'est le format sur lequel je fais ces compositions graphiques, mais je doute qu'il ait ce genre de chose en tête, il pense plutôt dessin ou peinture figurative je suppose. L'an dernier je n'avais pas souhaité exposer avec les autres. Depuis la reprise des cours quand il me dit de réserver tel ou tel dessin pour l'expo je dis oui mais en me disant que probablement je n'y serai pas.

Mais je suis curieuse de le voir s'exprimer sur ces dessins. Je ne l'ai pas souvent entendu parler d'abstraction. Je ne connais ni ses références ni ses opinions sur le sujet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité