Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2012

Zapping

Ce matin j'ai mis à jour le site qui me sert à stocker les photos de mes réalisations sous forme d'albums annuels. Et puis j'ai relu quelques pages de ce blog. Je ne l'avais pas encore fait. 

Je sais que je zappe tout le temps mais là ça m'a sauté à la figure. Je teste, je vois comment ça marche, et une fois que j'ai vu je passe à autre chose. Sans approfondir. Comme si le seul fait de comprendre me suffisait. Comprendre sans maîtriser. 

Maîtriser nécessite de faire un choix. Faire un choix veut dire laisser tout le champ des possibles et n'emprunter qu'un seul chemin. Comment s'y résoudre alors que la vie est si courte ?

J'ai relu vos commentaires, aussi, qui m'encouragent à continuer dans chaque voie que je prends. N'êtes vous pas fatigués de me voir à chaque fois laisser tomber et passer à autre chose ? Il y a quelque chose de décevant là dedans. Désolée, je ne suis qu'un papillon.

papillon2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
:=))
Répondre
V
Mon système immunitaire me confond avec un gros microbe :)<br /> <br /> On est dans une phase moins bien. La fatigue accumulée ces dernières semaines me prend la tête et je n'arrive à rien, J'en ai marre.<br /> <br /> Mais ça va passer...<br /> <br /> Merci Christine :)
Répondre
Y
qu'est-ce qui t'arrive ? tu as un problème de santé en ce moment ? bises
Répondre
V
J'avais cours de dessin aujourd'hui mais trop fatiguée trop froid trop mal. En trois heures un pauvre dessin de pauvre chien. Je le montrerai peut-être demain
Répondre
Y
je pense au contraire que Gizem veut se faire plaisir avant tout. Elle cherche, elle a besoin d'explorer un tas de choses, de comprendre le pourquoi, le comment. Un esprit curieux....
Répondre
Publicité