Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2012

Point mort

Hier devait avoir lieu la sélection des toiles pour l'exposition annuelle de mon cours de peinture.

Je n'y suis pas allée. Pas envie d'exposer ce que j'ai fait. Je suis arrivée à une situation de blocage complet que je n'arrive pas bien à comprendre mais qui m'est très pénible. Au point que je ne me rends plus aux cours de peinture. Je sais pourtant la chance que cela représente d'en disposer.

J'ai par contre renouvellé mon inscription au cours de dessin en ligne. J'ai aussi passé ces derniers jours à essayer de m'installer un coin pour travailler. Ce n'est pas terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les point mort font partie de l'évolution, du parcours... tu peux ne pas exposer et aller tout de même au cours ! Souvent, je me force pour aller à certains ateliers. Une fois que j'y suis, jene comprend pas pourquoi j'ai autant de mal à y aller... <br /> <br /> Aller, faut te secouer !!!
Répondre
J
Oui, ca arrive facilement, si si facilement moi je trouve - lassitude? Pourtant, tu sais que tu aurais du aller, tu sais que seul la persistance compte, et pourtant - comment rester "dedans"?!? que sont ses motivations ? oui, je compatis.. .. et je n'ai aucune, mais aucune réponse....
Répondre
Publicité