Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 août 2011

Ernest Pignon-Ernest

Je surfe beaucoup en ce moment en attendant la rentrée. Je visite les galeries d'Art virtuelles et je fais ma provision de petites noisettes pour l'hiver. Je découvre, je m'instruis. J'en prends plein les yeux. J'ai des coups de coeur.

Et parfois je prends un coup au coeur. C'est ce qui m'est arrivé ce matin. La faute à Ernest Pignon-Ernest. Ses oeuvres m'ont fait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. La référence à Nagasaki, sûrement. La peau des murs... le coté éphémère papier collé sur les murs. Tout, quoi, ça s'explique pas.

02620

Quand l'émotion est trop forte c'est le corps qui le dit. Une sensation proche du malaise, le coeur qui tape et les larmes. ça n'arrive pas tous les jours et probable que ça laisse des trâces alors ça vaut le coup de le noter le jour où ça arrive.

1

Et bah voilà, c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité