Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2015

Chiot

p5

p5ph

Je me focalise sur les regards, et je ne recherche pas forcément l'exactitude, notamment dans les couleurs de l'oeil que j'aime dessiner plus clair que nature. Les expressions sont extrêmement subtiles. Si j'arrive à obtenir une expression qui me plait, je m'en satisfais. Pour ces chiens inconnus dont j'ai trouvé la photo sur le net, la ressemblance est moins importante que quand j'offre le portrait au maître du chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, oui belles photos en effet ...merci pour l'info :)
Répondre
V
Oui hein ? trop mignon ! Je prends beaucoup de plaisir à dessiner ces beaux modèles.<br /> <br /> Il faut dire que les photos sont belles et de bonne qualité (elles viennent de wall.alphacoders)
Répondre
R
Il est craquant celui-là ;) <br /> <br /> Et le tien nous regarde bien en face !
Répondre
Publicité