Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2014

Drawing now 2014 - André Raffray - Bruno Rousselot - Thomas Lanfranchi

Je n'ai pas retrouvé sur internet les images des dessins qui m'ont plu à la galerie Semiose, juste une photographie de leur stand où on les aperçoit, je les évoque ici pour mémoire.

GS-DN-2014-001

 

J'ai regardé :


- le grand portrait double vu de face, sur le panneau André Raffray, pour la technique. J'ai noté "points et graphite".

- le tableau qu'on entrevoit à l'intérieur, de Bruno Rousselot, pour l'effet des rectangles noirs sur ambiance grise dans cette composition.

- la série de dessins du panneau tout à droite, de Thomas Lanfranchi, exécutés sur papier ligné à l'encre bleue, avec des aplats rouges ou bleus collés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité