Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2014

Salon international de l'Estampe

affiche_2014

Le salon international de L'Estampe et du dessin se tient au Grand palais du vendredi 11 au dimanche 13 avril 2014. GRAND PALAIS Avenue Winston Churchill - 75008 PARIS

De 11h à 20h vendredi et samedi
De 11h à 18h dimanche

440_960_vignette_2009_CGP_SLAM_FT_33_

Sur le site du salon se trouve l'adresse internet des galeries. J'y ai vu des images intéressantes de dessins en très bonne définition.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ? Comment était-ce ?
Répondre
Y
Aaarg ! le salon de l'estampe !!!!!! j'aurais tant voulu voir ça, c'est trop injuste !
Répondre
R
...des trésors ^^ dont quelques-uns affichés ici -->http://www.scoop.it/t/collection-d-artistes-by-carmillonette<br /> <br /> J'y ai retrouvé des galeries qui ont exposé aussi au Salon du Dessin 2014 ;) :)
Répondre
R
Merci pour l'info (les galeries) J'y vais de ce clic :D
Répondre
Publicité