Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2014

"Ho, hisse !" - Collage - 1996

5

Collage papier format A4

En 1996 j'avais fait une série de petits collages format A4 à partir d'images découpées dans des magazines, des collages très simples et avec très peu d'images, assemblées sur ce que j'avais en stock, des feuilles A4 en couleur. Le discours le plus simple est souvent le plus efficace. Pour celui-ci je crois que ça se passe de commentaire :)

Après je suis restée très longtemps sans en faire, je me consacrais à d'autres choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:-)
Répondre
S
c'est vrai que c'est explicite. <br /> <br /> t'as vu, on dirait une boule de noel :D :D .. avec l'attache-panthéon
Répondre
Publicité