Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2014

Typographie 3D et dessins de lettres - Lex Wilson

6c94cb930962c66555d159d337d86470

"You are amazing" - Typographie 3D

f39a5265d99cb3f470c9fe6549df41e1

"Dad" - Lettres figuratives

Nous sommes toujours dans le sujet, lettres et dessin, dessins de lettres, effets visuels, empilements de sens, comme dans ce "Dad" qui devient un portrait de papa bricoleur.

J'ai une tendresse particulière pour Lex Wilson : pour ce qu'il dévoile de lui à travers ses auto-portraits, et pour ce qu'il fait. Je retrouve chez lui plusieurs choses qui m'intéressent. Il aime les lettres, les effets d'optique, il aime tracer des lignes, il aime les carnets de moleskine, le remplissage genre zentangle, les portraits, et en plus il est lui-même agréable à regarder. Bref, il n'y a rien à jeter, c'est bon pour le moral.

cebcf8fe34177a521edc97791a392ca5

J'ai pris seulement trois photos de ses oeuvres pour vous les montrer, parce que le mieux est d'aller voir directement son travail chez lui : Lex Wilson

Publicité
Publicité
Commentaires
V
?? :D
Répondre
S
les canards en plastique… je la trouve rigolote mais j'ai pas compris ! :D
Répondre
S
j'ai trouvé.. vu rapidement.... très troublant !!! whaou !!!!
Répondre
S
Non ! Où ?!
Répondre
V
Tu as vu ses auto-portraits ?
Répondre
Publicité