Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

Vincent Van Gogh - Arles 1888 - 1889

"Ma chère soeur je crois qu'actuellement il faut peindre les aspects riches et magnifiques de la nature. Nous avons besoin de gaité et de bonheur, d'espérance et d'amour.

Plus je me fais laid, vieux, méchant, malade, pauvre, plus je veux me venger en faisant de la couleur brillante, bien arrangée, resplendissante."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:)
Répondre
J
;D<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais du cheval, vraiment?
Répondre
J
Là chance.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une honte que tu nous ne fasse pas plus d'images alors ;=) !
Répondre
J
T'es en vacances ou quoi ;D ?
Répondre
Publicité