Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2013

Déferlement, Entre les pages

47

47b

48

Mes dessins ont tous un sens (haut/bas) d'habitude mais cette fois le premier en a deux. C'est la première fois que j'ai du mal à trouver un nom. Pour les deux, j'ai trouvé quelque chose d'approchant mais d'incomplet, parce qu'il n'y a pas de mot pour appeler ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'aime bien aussi et c'est vrai qu'il est différent des autres. Pour celui ci j'ai utilisé trois feutres de pointe 0.1 0.4 et 0.8 alors que d'habitude j'utilise un seul feutre, et puis il y a les reliefs rendus par les lignes.<br /> <br /> Habituellement je suis souvent en 2D, il n'y a que le noir qui crée l'illusion du vide ou de l'espace.
Répondre
Y
une mention spéciale pour "entre les pages". Pourquoi ???....je suppose que c'est pour la lisibilité que donne ce contraste entre les parties blanches et les parties noires. Tu vas apprendre beaucoup à te laisser aller ainsi. En tous cas, moi j'apprends en regardant !
Répondre
Publicité