Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2013

Robinson vociférant, Tricot de mots, Mots morts mis à sécher, 1 2 3 allons dans les bois

25

26

27

28

Quand j'étais au collège je m'amusais à écrire de longues lettres aux copines en écrivant de droite à gauche, façon De Vinci. J'ai toujours aimé les signes, les alphabets, je trouve aux lettres quelque chose de magique. On peut les tracer droites, arrondies, la tête en bas, dans le désordre, à l'envers, dans le dépit du bon sens, on les reconnait toujours. Comme on reconnaît partout dans la nature, dans le tronc d'un arbre, dans une pierre, dans une ombre, un visage humain.

Je commence à réfléchir à faire des choses sur bristol en plus grand, peut-être avec des feutres posca.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok je continue, moi aussi j'aime bien les mots
Répondre
J
Ah oui, le débat sur les titres! Ecoute, pour moi j'adore les titres - j'adore les mots - tu as bien fait de les donner!!!!! (C'est quand le tableau est rien sans le discours que ca marche pas)
Répondre
V
Et si je n'avais pas donné de titres aux dessins ?
Répondre
S
J'aime particulièrement les mots morts mis à sécher !! Le tricot de mots aussi est bien vu.
Répondre
V
Ah bon ?<br /> <br /> :)
Répondre
Publicité