Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2012

Voyage

P1340578

Modelage argile blanche - peinte en jaune et laissée naturelle - cirée - d'imagination

Nombre 115 accompagné d'un petit smiley, pour immortaliser un évènement familial heureux et la date où nous l'avons appris, le 9 juin 2012. La forme stylisée évoque le départ, un bateau à voile qui prend la mer.

 Va, sois libre, tout va bien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a un truc qui doit être intéressant à étudier c'est l'histoire des langues et l'origine des mots. La forme des idéogrammes aussi c'est intéressant...<br /> <br /> Je suis contente que mes petites divagations intéressent quelqu'un ;-)
Répondre
J
J'ai été à Sonehenge quand j'étais gosse - et Carnac plusieurs fois plus récemment - ca me fascine, je dois dire que l'écriture/les lettres en tant que 'objets physiques' m'ont jamais intéressé (je n'y peux rien et je le pire écriture au monde) - par contre les mots m'intéressent plus que tout (et les chiffres pas de tout - je suis incaple de me souvenir de mon propre no. de tél!!!). M'enfin ca c'est moi, et anecdotique - c'est intéressant tes explorations - qui touchent à bcp de choses et donnet à penser - qu'est-ce que j'aime ça!
Répondre
C
P.S nous laisse rêveurs quand à de lointains voyages . (pardon)
Répondre
C
Une belle imagination qui nous laisse à de lointains voyages (Lol) .
Répondre
Publicité