Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2012

Le monstre

le monstre

Dessin à la plume sur feuille A4 - d'imagination

Pas d'idée préalable pour ce dessin. J'ai tracé une première forme vide, que j'ai rempli, puis une autre que j'ai rempli différemment, et ainsi de suite, en expérimentant différents remplissages. A un certain moment ces formes m'ont fait penser à un monstre, dont j'ai noirci l'oeil et auquel j'ai ajouté des dents ainsi que la forme inférieure qui augmente son coté vindicatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand tu fais ce type d'image il y a une force, quelquechose de ... de... authentique? C'est très très prenant
Répondre
A
J'aime bien ce dessin. J'ai commencé la lecture du livre de Dodson, sur l'imagination. J'aime bien ce qu'il écrit, c'est censé. J'ai encore un peu de traduction à faire pour arriver aux exos.
Répondre
Publicité