Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2015

Drawing Now 2015 - France Bizot

DSCN0914

 

 

 

 

 

BIZOT-Paulette+Godard-light

Paulette Godard - Crayon de couleur sur papier - 31.5 x 46 cm

BIZOT-Pin-it-OK

Pin it - crayon de couleur sur papier - 57 x 109 cm

BIZOT-GTA4

GTA 4 - crayon de couleur sur papier - 73 x 115 cm

BIZOT-GTA5

GTA 5 - crayon de couleur sur papier - 73 x 115 cm

BIZOT-Happiness-light

This isn't happiness - crayon de couleur sur papier - 75 x 90 cm

BIZOT-La+notte

La notte Google - crayon sur papier - 37 x 65 cm

BIZOT-Angela

Angela photo album - crayon sur papier 50 x 65 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vu le grand dessin avec la bouche et l'oeil, il est très beau. Les couleurs, la composition.. mais ce qui m'a retenue et intéressée c'est le choix du sujet. C'est quelque chose que je n'avais pas vu encore. Et vu l'importance prise dans nos vies par internet j'ai trouvé ça vraiment très interessant. C'est un sujet complètement actuel et différent.
Répondre
Y
c'est super bien fait (au point que j'ai essayé de cliquer pour voir la vidéo) mais je suis ABSOLUMENT hermétique à cette esthétique, je dirais même plus....
Répondre
Publicité