Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2014

I am - premier trio de fiches

 

1

 

2

 

6

 

ça me reprend... le petit jeu du cadavre exquis. Une fiche qui vit sa vie + une fiche, plus une fiche, qui communiquent et forment un tout. Stop ou encore ? On peut poursuivre indéfiniment, jusqu'à se lasser. Les lettres et les mots sont juste le prétexte pour générer des formes et jouer avec le noir et le blanc. Le sens, à répéter comme un mantra : "je suis qui je suis", "je suis comme je suis", "je suis ce que je suis"... Se connaître et s'accepter ça prend toute une vie. Fiche après fiche, jour après jour, le dessin se poursuit et forme un tout, la vie s'écrit, texte à jamais inachevé.

 

7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité