Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2012

Quand c'est pas le jour... (l'autre dessin commis hier)

281112

"Quand ça veut pas ça veut pas " - Dessin baclé en trois heures 
feutre - 10 X 20 cm - murs redressés par photofiltre

L'objectif était de dessiner ou peindre sur un format carte postale. Je n'avais pas apporté de modèle, j'ai cherché parmi des albums photo qui sont dans l'atelier. J'aurais aimé faire un dessin style croquis aquarellé. 

J'ai commencé trois dessins. Je n'en ai fini qu'un. Complètement bloquée par la nécessité de remplir le support, de rentrer dans le format,  la peur de rater, de gâcher les cartes. Ce qui n'a pas manqué de se produire évidemment :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité