Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2014

Drawing now 2014 - Galerie Biousse Foucher - La galerie particulière

Je n'ai fait que passer rapidement devant certaines galeries, mais chez d'autres c'est plusieurs artistes qui ont retenu mon attention. c'est le cas pour la galerie Biousse Foucher - la galerie particulière 16 rue du Perche Paris 75003. Je vous engage à visiter leur site internet (sans oublier de cliquer sur le lien "artistes invités"). Pour ma part je pense que j'irai plus longuement et que j'écrirai des articles sur d'autres dessinateurs qui n'étaient pas au salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle galerie, ma préférée du salon :D<br /> <br /> Je suis retournée la visiter avant de partir, bien m'en à pris, j'ai rencontré Pierrick Naud avec qui j'ai discuté un moment.. sympa, et son travail m'a bien intéressée.
Répondre
Publicité