Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

Sur la route de Compostelle

1

2

J'ai repris hier le chemin de l'atelier de dessin, avec un livre sur la route de Saint Jacques de Compostelle. Un sujet qui s'imposait. Juste un feutre noir au bout du rouleau (il m'a laché au troisième croquis) et un carnet à dessin, pour une reprise à petits pas prudents.

Je commence un carnet de voyage, sans le voyage et d'après photos. En attendant mieux donc.

Mon dernier dessin est daté du 30 janvier. Pratiquement deux mois. Je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps. Bon, bon, bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
on devrait, j'ai plutôt la sensation de marcher à reculons depuis 3-4 ans......
Répondre
V
C'est tous les jours qu'on fait un pas sur le chemin
Répondre
Y
st jacques de Compostelle. Je sais que si un jour j'ai un gros souci, je le ferai. J'y pense souvent, avec les pb de santé d'Eric....Partir à la recherche de soi....
Répondre
S
Alors reprenons tous ensemble le dessin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce carnet commence bien.
Répondre
V
Oui, allez on y va
Répondre
Publicité