Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2013

Vale Decem

 "i don't want to go"

Cette musique est à l'origine du nom de mon blog. Mes initiales sont DCM, "DeCeM", mes recherches de ce mot sur le net m'ont conduite vers la bande son de Docteur Who. Le thème de la résurrection correspondait à ma renaissance sur la toile après la fermeture de mon ancien blog, à d'autres morts, à d'autres vies... car rien ne s'arrête jamais.

Vale Decem
Ad Aeternam
Di Melioria
Ad Aetenam
Vale Decem
Di Melioria
Beati
Pacifici
Vale Decem
Alis Grave
Ad Perpetuam
Memoriam
Vale Decem
Gratis Tibi Ago
Ad Aeternam
Numquam Singularis
Numquam
Dum Spiro Fido
Vale

Va Decem
Pour l'éternité
Le destin soit avec toi

Béni soit-il
Qui nous a apporté la paix

Va Decem
Dépose ton fardeau
Nous nous souviendrons de toi
A jamais

Va Decem
Nous te remercions
Pour l'éternité
Tu n'es pas seul
Jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité