Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

Cours de peinture 1

Notre professeur nous a donné la liste du matériel à acheter et nous a demandé de dessiner quelque chose, histoire de "faire connaissance". J'ai pris comme modèle la photo d'un enfant. Un enfant aux yeux bavards. Format 21x29 - crayon HB.

28

Il mériterait quelques retouches mais il restera comme ça. Je n'ai pas le modèle et à la prochaine séance je passerai sûrement à autre chose. Je doute d'être capable de réaliser la peinture de ce portrait.

Il faut que j'achète un support pour le prochain cours. Toile ou bois, et surtout que je réfléchisse à un sujet. Notre guide en peinture est un artiste extrèmement talentueux reconnu pour sa maîtrise technique et son traitement de la lumière. Et en plus il est sympa. J'ai beaucoup de chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très expressif ...j'aime beaucoup :)
Répondre
J
Très joli portrait - exceptionnel vue les circonstances ! Pourquoi pas des toiles toutes prêtes ? Moi j'aime bien en ce moment...
Répondre
Publicité