Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vale Decem -  Au jour le jour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2014

Drawing now 2014 - François Bard

 

Les noms notés sur mon carnet pendant la visite du salon sont comme des pistes à suivre, et parfois elles amènent à des trésors. C'est le cas pour François Bard, une très, très belle découverte pour moi.

 

 

Voici les deux grands dessins de lui qui étaient présentés à Drawing Now. Ce qui m'a séduite : le sujet, le cadrage, la force qui se dégage des dessins, leur technique, le savoir-faire, le contenu émotionnel.

 

1796017_642856662454095_74626384_o

 

L'homme assi - fusain sur papier - 117 x 110 cm et  L'homme couché - fusain sur papier - 70 x 100 cm

 

artoff559

 

artoff560

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sa petite chienne, on la voit dans la vidéo, j'aime beaucoup aussi :-)
Répondre
A
C'est magnifique.<br /> <br /> En peinture, j'aime beaucoup ses chiens, peints près des jambes de leurs maîtres.
Répondre
Y
je suis très rarement séduite par la peinture.Il me semble que je pourrais aimer celle-ci.Pourquoi ? je ne me l'explique pas....
Répondre
S
Sa peinture est extraordinaire ! <br /> <br /> Très intéressant, merci. Cela complète nos derniers propos.
Répondre
V
C'est une belle surprise d'avoir trouvé cette vidéo, très bien faite et qui montre beaucoup.
Répondre
Publicité